Nos actions, vos réactions

Nous sommes heureux de vous entendre et de partager vos réactions.

« Bonjour.

Je commence à lire le livre de Géraldine L Magnier « après la maladie, le travail ». Ce livre m’aurait été très utile pour mon 1er cancer en 2004 et je trouve dans les parties du livre, les termes, les mots qui font du bien et qui par anticipation « pansent » les plaies et les bobos. Ma reprise de travail est pour très bientôt après une récidive, je sais ce qui m’attends et oui c’est encore des jours et mois d’adaptation à de nouvelles habitudes. Ce livre va me permettre de revivre ma réinsertion professionnelle mieux qu’en 2004.

Merci, je suis prête. »

Florence L.

 

 

« Je suis allée sur votre site et j’ai été impressionnée, et un seul mot suffit bravo. »

Carole Missistrano – Avocat à la cour – Paris – avocats@missistrano.fr

 

 

« Je voudrais présenter et soutenir une initiative portée par Géraldine Deblaye-Magnier. Après avoir été consultante, Géraldine, actuellement coach, développe depuis plusieurs années une approche visant à aider des femmes à retravailler après une rupture liée à la maladie. Comment aider ces femmes à reprendre le travail, à réintégrer une équipe, une entreprise après une longue interruption ? Je trouve personnellement le travail et l’initiative portée par Géraldine extraordinaire ! Je souhaite la soutenir. »

Jean-Jacques Montlahuc – http://www.jeanjacquesmontlahuc.fr/retravailler-apres-une-maladie/

 

 

« Je viens de regarder votre site le vent bleu. C’est vraiment une très bonne idée votre association, c’est optimiste et encourageant pour les personnes qui doivent retourner dans le monde du travail après une maladie. »

Catherine L.