De beaux moments de partage lors de la conférence « Après la maladie, le travail » auprès de BNP Paribas Cardif

Lundi 18 mars, la mission Handicap et l’assistance sociale de BNP Paribas Cardif ont accueilli 3 représentantes du Vent Bleu pour une conférence sur le thème « Après la maladie, le travail » : Géraldine Magnier fondatrice; Caroline, coach; et Catherine, bénévole de l’association.

Nous remercions sincèrement nos interlocutrices pour nous avoir offert cette audience auprès d’une quarantaine de collaborateurs et managers de l’entreprise.

Cette conférence nous a offert de beaux moments de partages d’expériences, d’histoires de vies, et d’échanges sur plusieurs thèmes majeurs du sujet. L’ouverture d’esprit, le respect, et l’écoute des participants ont coloré notre discussion. L’intérêt porté nous conforte dans l’utilité de nos actions.

Les questions en séance puis en petit comité ont encore plus rapproché les personnes. De vrais liens d’humains à humains, qui font tellement de bien.

 

Cette histoire ne s’arrête pas là … Nous savons que ce premier échange est l’initialisation d’autres actions à venir. A suivre !

 

Photo 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>