Psychologies Magazine recommande le livre « Après la maladie, le travail »

Un article a été publié récemment dans le magazine « Psychologies Magazine », recommandant le livre « Après la maladie, le travail ».

Un extrait récapitulant l’intérêt d’aller plus loin : « Son ouvrage est une aide précieuse pour réussir, après le traumatisme, à s’insérer à nouveau dans la vie active« .

Nous vous invitons à lire la suite dans l’article complet ci-joint : Psychologies Magazine

 

Un commentaire

  1. Répondre LAZZAROTTI Florence

    Bonjour
    Je commence à lire le livre de Géraldine L Magnier « après la maladie, le travail ». Ce livre m’aurait été très utile pour mon 1er cancer en 2004 et je trouve dans les parties du livre, les termes, les mots qui font du bien et qui par anticipation « pansent » les plaies et les bobos. Ma reprise de travail est pour très bientôt après une récidive, je sais ce qui m’attends et oui c’est encore des jours et mois d’adaptation à de nouvelles habitudes. Ce livre va me permettre de revivre ma réinsertion professionnelle mieux qu’en 2004.
    Merci, je suis prête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>